Le déconfinement est là et que vous soyez:
- Toutes personnes désireuses de faire un travail sur soi même face à la crise sanitaire vécues.
- Personnels soignants, aidants, associations… : qui voudraient suite à une phase intense de travail par l’amplitude horaire, mais aussi dans des conditions psychologiques éprouvantes de pouvoir se libérer de ses émotions, afin d’éviter des phases de stress post-traumatiques sous-jacentes.
- Pour les personnes âgées : Organisation d’activités pour les personnes du troisième âge isolées, pour les personnes en maison de retraite, EPHAD. Afin de développer leurs capacités et leurs besoins relationnels suite à la période d’isolement du covid -19.
Groupe :
En raison de la crise sanitaire nos groupes ne peuvent excéder 6 personnes
Durée : 3 heures environ.
Prix : 50 euros
Lieu :
- Soit au 43 rue augustin Thierry, salle de formation adaptée à la situation sanitaire, en raison des distanciations sociales une autre salle est prévue pour disposer les photographies, elle se feront à tour de rôle des participants pour leur choix.
- Dans vos locaux, associations, entreprises, EPHAD…, nous vous conseillerons comment il faut adapter l’atelier en fonction de vos locaux.
Objectifs de séance pour le groupe :
- Permettre à chacun de se libérer de ses émotions vécus pendant le confinement.
Tâche question :
- Auxquelles on pourra répondre en fin d’atelier, elle sera déterminée selon la typologie du public. Plusieurs taches-questions sont envisagées.
Objectifs et but global de la participation à cet atelier :
- Apprendre à construire ses repères, en travaillant sur soi, pour reconstruire une bonne estime de soi
- Développer une bonne estime de soi, permettant un travail sur soi (par une réflexion centrée sur soi en extériorisant ses émotions) ou tout simplement « permanent »
Les ateliers se déroulent dans un climat de bienveillance
No Comments
Sorry, the comment form is closed at this time.